rechercher 

Offre découverte soins anti-âge avec les dernières innovations

Dotée des dernières innovations anti-âge, nous vous invitons à venir les découvrir au centre !
anti age

Offre découverte soins anti-âge avec les dernières innovations : 65 euros.

Diagnostic visage avec le DP SKIN suivie d’une séance de photoréjuvénation ou Radiofréquence et un soin visage Carita. Pour des résultats optimums et à long terme, nous vous préconiserons la cure correspondant à vos problématiques.

 

Descriptif des différents appareils utilisés :

1) Le DP Skin : Pour un diagnostic de peau de haute précision.

DP Skin, avec sa caméra Haute Définition, la plus performante du Marché, permet d’analyser tous les paramètres les plus représentatifs et indispensables à un diagnostic complet et détaillé : hydratation, rides, acné, taches, pores, kératine, type de peau… Après capture et enregistrement des images, le software analyse celles-ci en temps réel. Grâce à l’enregistrement des images, des données, des analyses et la possibilité d’effectuer des comparatifs, vous validez la qualité et l’efficacité de nos soins. DP Skin est l’outil idéal pour effectuer un suivi précis tout au long de votre traitement, grâce à son historique des diagnostics.

 

2) La Photoréjuvénation ou Photorajeunissemment : Pour une peau plus jeune et repulpée du visage !

Ce traitement agit sur les pigments, il uniformise le teint, attenue les micro-vaisseaux, les rougeurs et la couperose ainsi que les pores dilatés. Cette méthode agit aussi les pigments, pour atténuer voir effacer les taches brunes dues au soleil ou les taches de vieillesse sur le visage et les mains.

 

-Combien de séances sont nécessaires ?

Il faut 4à 6 séances, espacées d’une quinzaine de jours pour parvenir à un résultat optimal, car l’effet et progressif. Après le traitement, une séance trimestrielle est conseillée en entretien.

 

-Les contres indications ?

Eviter le soleil dans les 15 jours qui suivent le traitement et utiliser un écran total / Les médicaments photosensibilisant sont contre indiquer. /Grossesse/ Anticoagulants/ Pas d’aspirine/ Peaux bronzées.

 

-Le prix : 150 euros pour le visage

 

3) La radiofréquence : Pour raffermir et retendre la peau

La radiofréquence est indiquée pour le relâchement de la peau du visage. Ce traitement a pour but de provoquer au niveau du derme une réaction des fibres de collagène puis la fabrication d’un nouveau collagène entrainant ainsi un raffermissement de la peau et une diminution des rides.

Le traitement  permet : un contour du visage plus ferme, une peau plus lisse et régulière. Le lissage des rides et des lignes d’expression ainsi que le lissage des poches et des cernes.

 

-Combien de séances de radiofréquence visage sont nécessaires ?

Le nombre de séances est variable selon les personnes, leur âge et leur type de peau. Normalement, les clientes nécessitent entre 6 à 8 séances espacées d’une semaine. Après le traitement, deux séances par an sont conseillées en entretien.

 

- Les contres indications ?

Grosses, pacemaker, implants métalliques, couperose importante, processus de tumeur, trouble du système immunitaire, injections d’acide hyaluronique de moins de 3 mois.

-Tarif : 150 euros pour le visage et cou

 

 

Le produit a bien été ajouté à votre panier !