rechercher 

Les 5 conseils de LA VILLA pour réparer ses cheveux après l'été !

Sabrina Hair- Styliste de La Villa, vous guide dans la réparation capillaire pour retrouver des cheveux convenables et en forme à son retour de vacances.
 

soin cheveux été

1)On gomme son cuir chevelu et nettoie en profondeur ses cheveux. Le cuir chevelu, tout comme la peau, a besoin d'un bon gommage de temps en temps. Il permet de décoller les peaux mortes et de se débarrasser de toutes les impuretés. Sabrina vous conseille le shampoing clarifing de Paul Mitchell qui est spécialement conçu pour nettoyer en profondeur... A ne faire qu'une à deux fois par semaine pour ne pas irriter. Vous pouvez vous le procurer à La Villa au prix de : 14 euros.

2)On coupe les pointes fourchues : pas de panique, on ne dit pas de tout couper mais pour donner un coup de boost aux cheveux, rien de tel que de couper les pointes. Un ou deux centimètres suffisent amplement, donc celles qui se laissent pousser les cheveux peuvent aussi le faire. Le cheveu sera non seulement plus en forme mais en plus, on se débarrasse de ses pointes fourchues qui se dédoublent sans cesse. 

3)On se fait un masque : pour les cheveux secs post-exposition au soleil, rien de tel que le masque à l’Awapuhi de Paul Mitchell pour réparer ça. Le masque Keratin intensive treatment, et un traitement intensif qui contient un mélange unique de protéines de Kératine et d’extrait d’Awapuhi qui hydrate instantanément et améliore la santé des cheveux secs et abimés. A utilisé une à deux fois par semaine à la place de votre après shampoing. étaler sur l'ensemble des cheveux puis laissés poser 30 minutes (sous une serviette chaude ça pénètre mieux donc si vous avez ça sous la main c'est un bonus). Rincez puis constatez le résultat, ça marche vraiment. Vous pouvez vous le procurer à La Villa au prix de : 30.50 euros.

4)On dort avec de l'huile sur les cheveux : si on a les cheveux très secs et que les masques ne suffisent pas, il ne faut pas hésiter à (généreusement) appliquer de l'huile sur ses cheveux avant d'aller dormir. On n'oublie pas, bien sûr, de déposer une serviette sur son oreiller. Faites un shampooing clarifying au réveil pour dégraisser et vous verrez, vos cheveux seront tous doux. L'idéal, si l'on peut, est de répéter l'opération une fois par semaine. Sabrina vous conseille L’huile Styling Treatement oil Awapuhi de Paul Mitchell. Une pure merveille ! Cette huile contient des huiles séches naturelles et de l’extrait d’awapuhi. Non grasse, elle pénètre facilement dans les cheveux sans alourdir. Vous pouvez vous le procurer à La Villa au prix de : 30.00 euros.

5) On laisse tomber le fer à lisser : le fer à lisser est l'ennemi des cheveux sains ! Donc si on veut les remettre d'aplomb, on le range au placard et on oublie qu'il existe pendant un bon petit moment. Si vraiment vous êtes une inconditionnelle et que vous ne pouvez-vous en passer ! Sabrina vous préconise d’user et d’abuser de protection thermique. L’Utilmate color repair de Paul Mitchell et spécialement conçu pour cet effet. En plus d’être une barrière de protection efficace à la chaleur, elle apportera brillance et revitalisation à votre chevelure. Vous pouvez vous le procurer à La Villa au prix de : 20.50 euros.

Le produit a bien été ajouté à votre panier !